Accès Bourbon VoyagesMon CompteMon Agence
Barre Separation Menu
Accueil Promos Séjours Circuits Brochure

 

PERLE DU SIAM

 


1.275 € TTC

 
 
THAILANDE
Partager
 

Circuit 9 jours/8 nuits
Voir les conditions tarifaires
Du 18/11/2017 au 26/11/2017


Itinéraire
 

Départ dans la soirée pour Bangkok. Dîner et nuit à bord.

separation




Arrivée matinale à Bangkok. Accueil par votre guide francophone puis départ immédiat pour une première découverte de Bangkok en pirogue à moteur sur les Klongs (canaux). Vous pourrez ainsi découvrir « au fil de l’eau » la vie authentique. Visite du temple Wat Arun.
Transfert à l’hôtel, installation et déjeuner. Reste du temps libre.
Dîner et nuit à l’hôtel.

separation




Visite du Grand Palais, le bouddha d’Emeraude et le temple du Bouddha Couché. Déjeuner au bord de la rivière.
Retour à l’hôtel, temps libre pour une découverte des rues commerçantes et colorées de la capitale ou un peu de shopping dans les différents centres commerciaux.
Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

separation




Départ matinal pour la cité historique d’Ayutthaya, ancienne capitale royale de la Thaïlande classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous apercevrez les temples Wat Yaïchaimonkol, Wat Mahathat et Wat Chai Wat Tanaram. Déjeuner.
Route ensuite vers Sukhothaï. Installation, dîner et nuit à l’hôtel.

separation




Sukhothaï, ancienne capitale du Siam au 13ème siècle dont temples et stupas représentent l’apogée de l’art thaï classique. Visite du parc national, répertorié héritage
mondial par l’Unesco.
Halte à Lampang pour le déjeuner et tour de ville en calèche. Continuation pour la région de Chiang Mai, capitale du nord de la Thaïlande.
Dîner et nuit à l’hôtel.

separation




Départ pour l’ascension et la visite du très beau temple de Doi Suthep, sur la colline surplombant la ville (NB: montée de 300 marches environ pour atteindre le temple. Possibilité d’y accéder en funiculaire moyennant un petit supplément). Déjeuner. Après-midi dans les villages artisanaux: soieries, laques bois, bijoux…. En soirée, dîner-spectacle Kantoke. Nuit à l’hôtel.

separation




Le matin, découverte d’un camp d’entrainement d’éléphants dans la forêt. Vous assisterez au bain de ces pachydermes accompagnés de leurs mahouts suivi d’une démonstration de leur force et leur agilité au travail. Visite ensuite d’une ferme aux orchidées et déjeuner.
Visite des chutes de Bau Tong.
En fin d’après-midi, transfert à la gare de Chiang Mai, installation dans les trains-couchettes climatisées (2ème classe). Dîner sous forme de « panier-repas » dans le train. Nuit à bord.

separation




Arrivée matinale à la gare de Bangkok. Transfert à l’hôtel pour le petit déjeuner. Journée entièrement libre sans déjeuner. Ce sera sans doute l’occasion de faire du shopping dans les nombreux centres commerciaux ou marchés colorés de la ville (marché de Chatuchak ouvert uniquement le week-end) ou de flâner dans les différents quartiers de cette lumineuse capitale.
En soirée, dîner au restaurant Baïyoke Sky. Nuit à l’hôtel.

separation




Transfert à l’aéroport après le petit déjeuner et envol à destination de la Réunion. Collation à bord. Arrivée à Roland Garros dans l’après midi.



separation